L’équipe de Tentoo me permet de me concentrer sur ce qui importe réellement, et pas sur mon administration.

Mitta Van der Maat
Actrice

Travailler comme freelance sans devenir indépendant ?

Passez plus de temps à vous occuper de votre vraie passion, et laissez le reste à Tentoo !

Tentoo est le pionnier dans le secteur artistique

Tentoo a de solides racines dans le secteur artistique. En 1998, Tentoo s'est lancé comme Bureau Social pour Artistes et se charge, depuis, de la rémunération de tous ceux qui effectuent des missions artistiques de courte durée, en tant que freelance.

Tentoo insiste sur le terme ‘free’ dans freelance

Vous définissez chez qui vous allez travailler, quand et à quel tarif. Tentoo devient votre employeur légal, et se charge ainsi de toutes les obligations administratives, et du paiement de votre salaire.

Pour vous : de nombreux droits

Tentoo paie rapidement votre salaire, et vous le garantit. Vous êtes automatiquement assuré contre les accidents de travail. Vous avez droit - comme un salarié - au paiement des jours de maladie, jours fériés, allocations familiales, et d' invalidité, du petit chômage, etc. Vous pouvez également toujours vous adresser à Tentoo pour des conseils socio-juridiques gratuits.

Votre dossier est disponible 7 jours/7, sur My Tentoo

Le cœur de Tentoo est votre compte My Tentoo, disponible 24 h/24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez créer de nouvelles missions, ou transmettre et consulter électroniquement vos missions. Vous et votre client économiserez énormément de temps en termes de paperasse.

Et de surcroît : sans frais fixes

Le tarif de Tentoo est simple, transparent, et ne comporte aucun frais fixe. Nous comptons des frais d'administration sur le montant total de la facture hors TVA, y compris les éventuels frais par facture - avec un minimum de € 8,5. De plus, il n'y a pas d'autres frais associés à votre adhésion chez Tentoo.

Tentoo vous tient informé

Découvrez ici, quelles sessions ont été planifiées.

Questions fréquemment posées

{{getVraag(f)}}



Il n'y a pas de résultats pour ce mot-clef. Cliquez sur 'Posez votre question' pour contacter la service clientèle.